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comment puis-je vous aider ?

Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Notre FAQ est le moyen le plus rapide pour obtenir de l'aide.  Vous trouverez des réponses sur de nombreux sujets, tels que les moyens de paiement disponibles sur Senlata.

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  1. Connectez-vous ou inscrivez-vous si c’est votre première visite en cliquant sur « Mon compte » (voir Compte client)
  2. Choisissez vos articles, sélectionnez la taille et ajoutez-les dans « Mon panier ».
  3. Une fois votre sélection d’articles terminée, retournez dans « Mon panier » pour finaliser votre commande
  4. Choisissez la livraison à domicile
  5. Sélectionnez votre moyen de paiement (carte bancaire, PayPal ou autre)
  6. Le cas échéant, indiquez votre bon de réduction à l'étape de validation de votre commande
  7. Vérifiez les informations de votre commande puis confirmez-la
  8. Vous recevez en quelques minutes un e-mail de confirmation de votre commande
  9. Vous pouvez suivre votre colis depuis « Mon compte » (voir Suivi de colis)
Comment supprimer un article de mon panier ?

Comment supprimer un article de mon panier ?

  1. Connectez-vous en cliquant sur « Mon compte » et cliquez sur « Mon panier »
  2. Ou allez directement sur Mon panier
  3. Cliquez sur « Supprimer » qui se trouve à droite de l’image de chaque article, sous les informations (référence, couleur, taille) du produit.
Modifier ma commande après validation ?

Modifier ma commande après validation ?

Vous ne pouvez pas modifier une commande après validation, pour une modification de taille ou de couleur d’un article, la méthode de paiement ou bien l’adresse de livraison.

Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n'a pas encore été préparée

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande

Les vérifications suivantes devraient résoudre le problème :

  1. Vérifiez  votre dossier « Courrier indésirable »
  2.  Connectez-vous à votre compte et vérifiez l'adresse e-mail que vous avez fournie pour vous inscrire sur Senlata.
  3.  Regardez dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte client si votre commande a bien été enregistrée.

Si malgré tout vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation,  n’hésitez pas à contacter notre service client qui fera tout son possible pour vous aider.

Garantie

Comme indiqué sur notre site, les conditions générales s’appliquent sur toutes les promotions et sur toutes les commandes. Chez Senlata, nous vous garantissons des produits de qualité. La garantie s’applique dès lors qu’un produit s'avère défectueux en raison d'un défaut de fabrication.

Comment suivre mon colis ?

Connectez-vous pour suivre votre commande

 

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de la poste pour un suivi en temps réel :

Si votre commande est envoyée par la poste : https://www.laposte.fr/particulier/

Ce suivi est également possible depuis votre compte client :

  1. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
  2. Cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
  3. Dans le tableau récapitulatif des articles commandés, cliquez sur « Suivre la livraison en ligne » (en haut à gauche)
  4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le suivi de votre colis, étape par étape.

Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l'avez pas encore reçu, nous vous conseillons de consulter votre de boîte à lettre. En cas d'absence au moment de la livraison, la poste devrait avoir déposé un avis de passage.

Frais de livraison

La livraison standard est offerte, à partir d’un montant minimum d’achat de 90 €.

Si la somme de votre commande est inférieure à ce montant, les frais de livraison standard s’élèvent à 4.90 €.

Les frais de livraison seront remboursés en cas de retour complet de votre commande.

Nous proposons également la livraison express pour 8.95 €. En cas de retour, nous rembourserons uniquement les frais de livraison standard

Modes de livraison

La livraison standard est offerte pour le montant minimum d’achat de 90 € !

Des frais de port s'appliquent en cas de livraison express ou pour les commandes d’un montant inférieur à 90 €.

Quel est le mode de livraison possible ?

  • À l’adresse de votre choix en livraison Express (le montant des frais de port sera indiqué à l'étape 4 « Validation »).
Quels sont les délais de livraison ?

Quels sont les délais de livraison ?

Vous recevrez votre colis sous 5 à 8 jours ouvrables (à l'exception du dimanche et des jours fériés) à compter du jour de validation de votre commande.

Corse: votre colis arrivera sous 6 à 9 jours ouvrables (lundi au samedi).

Nous constatons un retard dans la préparation de votre commande, la livraison de votre commande pourrait être retardée. 

Commande livrée en plusieurs colis.

Pour des questions logistiques, votre commande peut être livrée en deux colis ou plus.

Dans ce cas, un e-mail vous sera envoyé pour chaque colis dès que votre commande quitte notre entrepôt. Chaque e-mail contient un numéro de suivi.


Votre commande comporte un ou plusieurs articles Partenaire ?

Il est possible que vous les receviez dans un colis séparé. Une fois expédiés, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Modification des données personnelles

Modification des données personnelles

Dans votre compte client, sous l'option de menu "Mes identifiants", vous avez la possibilité de modifier votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Vous pouvez également y indiquer votre numéro de téléphone mobile pour encore mieux être aidé dans la mesure où nous pourrons vous rappeler.

Après avoir procédé aux modifications, cliquez sur "Enregistrer” pour confirmer les changements.

Important : Si votre adresse e-mail est déjà utilisée pour un compte Senlata, connectez-vous avec cette adresse.

Mot de passe oublié

Vous ne parvenez pas à retrouver votre mot de passe ? 

Retrouvez facilement votre mot de passe depuis votre ordinateur

1. Placez votre curseur sur « Connectez-vous » en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur ce lien

2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » dans l’encadré de droite

3. Indiquez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet

4. Vous recevez un e-mail en quelques minutes avec un lien pour créer un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, nous vous invitons à consulter le dossier « Courrier indésirable » ou « Spams » de votre messagerie et à ajouter « service@senlata.fr » à votre carnet d'adresses.

5. Cliquez sur ce lien, saisissez un nouveau mot de passe et validez le.

6. Vous êtes désormais connecté sur votre compte avec votre nouveau mot de passe.

Comment se déconnecter

Pour vous déconnecter de votre compte client, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1.  Passez votre souris sur l'icône “mon compte”, située en haut à droite de votre de votre écran, à côté de “mes préférences” et “mon panier” 
  2. En dessous de “aide et contact”, cliquez sur “se déconnecter”
  3. Vous êtes déconnecté 

Comment ne plus mémoriser vos identifiants sur notre site ? 

Pour cesser d’enregistrer vos identifiants sur notre site, vous devez vous rendre dans la rubrique “option” de votre navigateur. Cette rubrique est généralement située en haut à droite de votre écran, sous la croix de fermeture de page.

Une fois que vous aurez cliqué sur la touche option, un nouvel onglet s’ouvre avec une barre de recherche. Ecrivez dans cette barre de recherche  “gestion des mots de passe”, puis dé-selectionnez les sites sur lesquels vous souhaitez retirer la mémorisation des identifiants. 

En effectuant cette action, votre mot de passe ne sera plus retenu par votre navigateur. En revanche, pour vous offrir une expérience unique, Senlata possède toujours des informations relatives à votre navigation sur Senlata.fr par le procédé des cookies.

Comment utiliser mon code promo ?

Comment utiliser mon code promo ?

Après avoir rempli votre panier, vous pouvez saisir votre code promo à l’étape « 4. Validation » de votre commande (voir capture d’écran ci-dessous).



  1. Entrez le code de réduction dans le champ « Code Promo & Carte Cadeau ».
  2. Cliquez ensuite sur « OK » pour valider le bon de réduction. La valeur sera alors automatiquement déduite du montant de la commande.
  3. Finalisez votre commande.

Mon code promo ne fonctionne pas

Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :

  • Un code promo n’est valable qu’une seule fois.
  • Un code promo peut être utilisable sur seulement une sélection d'article.
  • Un code promo est valable avec un minimum d'achat.
  • Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code par commande.
  • Le montant total de votre commande doit être supérieur au montant d'achat minimum indiqué.
  • Les codes promo sont valables pour une durée limitée.
  • Les codes promo sont uniquement utilisables avant de cliquer sur « Confirmer la commande »  Aucune réduction n'est possible après validation de la commande.

Pour éviter toute confusion (par exemple entre la lettre O et le chiffre zéro), vous pouviez copier le code et le coller directement dans le champ dédié. Vérifiez simplement qu’il n’y ait pas d’espaces entre les caractères du code.

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